Trouver un revendeur agréé par Delkim

Le système de support de DuoCarb est un système innovant et révolutionnaire. Il fut crée avec l’idée que les visuels offrent la meilleure détection de touche possible, mais n’est pas parfaite dans toutes les situations de pêche et ne convient pas à tous les goûts des pêcheurs, en particulier par vent fort.

£15.00 RRP
Trouver Revendeurs

Le système de support de DuoCarb est un système innovant et révolutionnaire. Il fut crée avec l’idée que les visuels offrent la meilleure détection de touche possible, mais n’est pas parfaite dans toutes les situations de pêche et ne convient pas à tous les goûts des pêcheurs, en particulier par vent fort. Les NiteLite Pro et tout autre peuvent s’adapter sur le DuoCarb comme bon vous semble. La fibre de carbone extensible ne pèse que 3 gr et soutient parfaitement le et évite tout mouvement latéral de balancier. S’il le faut, le DuoCarb peut –être enlevé immédiatement du NiteLite Pro, et peut resté accroché sous le détecteur ou peut être enlevé complètement et rangé dans sa boite.

REMARQUE : Le DuoCarb a été étudié spécialement pour être utilisé en combinaison avec le NiteLite Pro illuminé, pour un fonctionnement optimal, néanmoins, l’adaptateur universel permet la fixation sur le NiteLite original ainsi que sur de nombreux autres.

  • Nouveau concept révolutionnaire* – Stabilise le « hanger » par vent fort et évite les mouvements de balancier.
  • Design unique en carbone tubulaire – Rigide, léger, et ajustable.
  • Longueur réglable par coulissement – De 120 à 200 mm (5 à 8 inches)
  • Changement rapide et facile – Pour le NiteLite Pro et les détecteurs Delkim Plus.
  • Adaptateur universel – S’adapte sur le NiteLite et de nombreux autres détecteurs.

*brevets en instance

Find a Delkim Approved Stockist

The Delkim DuoCarb Pivoting Hanger Support is a patented groundbreaking  product. It was designed around the concept that the free hanging visual indicator or hanger gives the best overall visual indication of a bite but may not be perfect for all situations or tastes, particularly in very windy conditions.

£15.00 RRP
Find Stockists

The Delkim DuoCarb Pivoting Hanger Support is a patented groundbreaking product. It was designed around the concept that the free hanging visual indicator or hanger gives the best overall visual indication of a bite but may not be perfect for all situations or tastes, particularly in very windy conditions. When set up the DuoCarb can be used to instantly support the NiteLite Pro Illuminating Hanger or any hanger as needed. The extendable twin carbon fibre frame adds only 3g effective weight and supports the hanger perfectly with no sideways movement. When required the DuoCarb can be instantly detached from the NiteLite Pro and allowed to hang down unconnected or it can be quickly removed altogether for storage.

NOTE – The DuoCarb has been designed specifically to be used in combination with the NiteLite Pro Illuminating Hanger to give optimum performance, however the universal adapter also allows attachment to the original NiteLite and most other manufacturers hangers.

  • PATENTED GROUNDBREAKING PRODUCT – Stabilises hangers in wind and eliminates “bobbin creep”
  • UNIQUE CARBON FIBRE TUBULAR DESIGN – Rigid, lightweight and adjustable
  • INNOVATIVE ‘Trombone slide’ LENGTH ADJUSTMENT – 120-200mm (5-8 inches)
  • DEDICATED QUICK RELEASE SYSTEM – For NiteLite Pro and Delkim Plus range bite alarms
  • UNIVERSAL ADAPTOR – Fits original NiteLite (and most other manufacturers hangers)
  • PRICE – £15.00