Trouver un revendeur agréé par Delkim

Le illuminé NiteLite Pro de Delkim a évolué par rapport au NiteLite d’origine et il a fallu trois années de développement intensif et de tests sur le terrain pour le perfectionner. Le défit était de trouver une manière de créer une version du NiteLite d’origine avec les avantages de l’assemblage à câble et qui se comportait comme une chaine légère.

£25.00 RRP (Purple + £2.50)
Trouver Revendeurs

Le illuminé NiteLite Pro de Delkim a évolué par rapport au NiteLite d’origine et il a fallu trois années de développement intensif et de tests sur le terrain pour le perfectionner. Le défit était de trouver une manière de créer une version du NiteLite d’origine avec les avantages de l’assemblage à câble et qui se comportait comme une chaine légère. Plus facile à dire qu’à faire. Après de nombreuses recherches, en particulier dans le milieu médical de l’endoscopie (aie !) rien de satisfaisant ne fut trouvé, de telle sorte qu’il nous a fallu innover pour inventer l’assemblage câble Catflex. Ce système permet l’utilisation de câbles fins (pour les relier à la série des détecteurs Delkim Plus) d’être protégés et encastrés dans un enrouleur noir inoxydable et flexible avec une longueur de chaine permettant une force de tension. La présentation est parfaite.

Vous trouverez aussi inclus dans le NiteLite Pro illuminé, un clip magnétique auto ajustable, qui rend le vieux système obsolète. Le NiteLite Pro est un hanger entièrement illuminé, clip fil, chaine, et attache au détecteur, en un seul bloc, ce qui est la copie de la gamme de tous les Delkim plus. Fonctionnement à Leds, clignotant, réglage de la luminosité, et visibilité nocturne SANS PILE SUPPLEMENTAIRE. Il est robuste, pend parfaitement, s’ajuste automatiquement, et ne se balance pas.

  • Nouveau clip magnétique* – s’ajuste automatiquement
  • Enlèvement en douceur – pas de blocage ou der surtension.
  • Requière le poids 2BA – de 4 Oz / 114 gr (pas inclus dans le kit)
  • Nouveau câble Catflex* – pend et se comporte comme une chaine.
  • Chaine intérieur – rajoute de la tension.
  • Clairs avec Leds intégrés – Clignotant, et visible et possibilité de les désactiver.
  • Ne n nécessite aucune pile – Fonctionne avec celle du Delkim Plus.
  • Disponible en six couleurscolorbar.jpg, 1.1kB
  • Enlèvement rapide – Pour les DuoCarb

Remarques- Le illuminé NiteLite Pro ne peut –être utilisé qu’avec la série Delkim Plus des détecteurs.

*Catenary est la tension qu’un câble ou qu’une chaine supporte à son extrémité lorsqu’on lui soumet une force de gravitation. D’où le nom Catflex

Find a Delkim Approved Stockist

The Delkim NiteLite Pro is a complete illuminating hanger, line clip and bite alarm attachment all in one, that performs just like a chain. It replicates all the Delkim Plus range of alarms’ LED functions, flashing latching, brightness adjustment and Night Marking WITHOUT ADDITIONAL BATTERIES. It is strong, hangs perfectly, is self-adjusting and non-twist.

£25.00 RRP (Purple + £2.50)
Find Stockists

The Delkim NiteLite Pro Illuminating Hanger evolved from the original NiteLite and took three years of intensive development and field testing to perfect. The challenge was to find a way to make a version of the original NiteLite with the advantages of a cable assembly that performed as a lightweight chain. Not as easy as it sounds. After much research, particularly into the medical endoscope field (ouch!!), nothing suitable was found so we had to invent something new, the CatFlex cable assembly. This gives good tensile strength and allows the fine wires needed to connect to the Delkim Plus range bite alarm to be protected and encased in a flexible black stainless steel coil. The complete assembly hangs in a perfect Catenary* curve.

Also included in the development of the NiteLite Pro Illuminating Hanger was a completely new self-adjusting integral magnetic ball clip which makes the old style adjustable types redundant. The NiteLite Pro is a complete illuminating hanger, line clip and bite alarm attachment all in one, that performs just like a chain. It replicates all the Delkim Plus range of alarms’ LED functions, flashing, latching, brightness adjustment and Night Marking WITHOUT ADDITIONAL BATTERIES. It is strong, hangs perfectly, is self-adjusting and non-twist.

  • PATENTED INTEGRAL MAGNETIC BALL CLIP – Self-adjusting, non-twist and non-corroding
  • SMOOTH STRIKE RELEASE – No snatching or possible over tightening
  • THREADED TO TAKE D-STAK ADD ON WEIGHTS – Not included
  • PATENTED BLACK CatFlex CABLE ASSEMBLY* – Hangs and flexes like a chain
  • CLEAR HANGER WITH INTEGRAL LED – Flashing, latching and Night Marking
  • NO BATTERIES REQUIRED – Powered off Delkim Plus range of bite alarms
  • AVAILABLE IN SIX COLOURScolorbar.jpg, 1.1kB
  • DEDICATED QUICK RELEASE – For DuoCarb Pivoting Hanger Support
  • PRICE – £25.00 (Purple £27.50)

NOTE – The NiteLite Pro Illuminating Hanger can only be used with the Delkim Plus range of bite alarms and is recommended for use with the corresponding alarm colour.

*Catenary – “The curve a hanging flexible wire or chain assumes when supported at its ends and acted upon by a uniform gravitational force”, hence CatFlex