Trouver un revendeur agréé par Delkim

Le smart clip de Delkim est un clip ligne multifonction qui peut être utilisé en ligne coulissante ou fixe à l’aide des lames jumelles. Le smart clip peut être utilisé dans différentes situations de pêche à des fins diverses.

£14.99 for pack of 3 RRP
Trouver Revendeurs

Le smart clip de Delkim est un clip ligne multifonction qui peut être utilisé en ligne coulissante ou fixe à l’aide des lames jumelles. Le smart clip peut être utilisé dans différentes situations de pêche à des fins diverses.

  • Positions variables
  • S’adapte à toutes les cannes – Se fixe grâce à un simple clip d’attache
  • Conçu pour rester sur la canne lors des lancers.
  • Augmente le mouvement des hangers
  • Il peut réduire le poids des hangers
  • S’adapte à tous les détecteurs du marché.
  • Lot de 3

Poids effectif du hanger
En bougeant le smart clip le long de la canne vous changerez le poids du hanger.


Le smart clip peut être utilisé en ligne coulissante ou être clippé sur les lames. Le schéma 1 montre la ligne attachée en coulissante. Les schémas 2-5 montrent la ligne clippée sur les lames de manières différentes pour détendre la ligne.

The Delkim Smart Clip is a unique multipurpose line clip for use either as a running clip or, in conjunction with the twin blades, as a fixed clip. The Smart Clip can be used in numerous different configurations to achieve various effects.

£14.99 for pack of 3 RRP
Find Stockists

The Delkim Smart Clip is a unique multipurpose line clip for use either as a running clip or, in conjunction with the twin blades, as a fixed clip. The Smart Clip can be used in numerous different configurations to achieve various effects.

  • VARIABLE POSITIONING
  • FITS ANY ROD – simple ‘O’ ring attachment
  • DESIGNED TO STAY ON THE ROD WHEN CASTING
  • MAXIMISES BOBBIN MOVEMENT
  • CAN REDUCE THE EFFECTIVE WEIGHT OF THE BOBBIN
  • MAY BE USED WITH OTHER MANUFACTURERS’ BITE ALARMS
  • PRICE - £14.99 for pack of 3


The Smart Clip can be used to allow the line to run freely or be additionally clipped under the blades. Diagram 1 shows the line attached for free running. Diagrams 2-5 show the line additionally clipped under the blades in various ways to give multiple release tensions and effects.